Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacrés Loustics ...
Archives
2 avril 2007

Mon SUPER cadeau !!!

Voilà je me confesse !!! sleep

En février dernier j'ai eu 30 ans triste_crise  triste_crise  triste_crise

adieu mon 2 ....

et mon cher et tendre pour me consoler de m'offrir un chouette cadeau !!!

mais voilà pas d'idée ...

Et elle m'est revenue cachée dans un coin de ma tête : La MAP (traduisez Machine A Pain )

Donc opération recherche de Map bien et pas chère (parce que ça chiffre vite ces trucs là) et j'entends parler alors sur divers forum de la map Quigg de chez Al*di . Oui mais voilà ils en on pas tout le temps tout au plus 2 ou 3 fois par an si j'ai bien compris et d'aprés les dires la dernière fournée (map/fournée) date de novembre dernier.

Bon bref ! coup de bol Al*di relance une vente le mercredi suivant ni une ni deux mon homme à eu le message et s'y est même pointé à l'ouverture et il a bien fait une copine qui avait aussi eu vent de la vente y est allée à 11 h et plus une seule !!! 

Et voilà la bête :

144606130_L

274972579_L

Bon d'accord elle est un peu encombrante mais elle marche bien elle a plein de programme elle est facile d'utilisation et en plus ... elle le vaut bien !!!

Pour 34.99 € moi je dis BRAVO

A bientôt pour les recettes

Voili Voilà

Publicité
Commentaires
Sacrés Loustics ...
Publicité
Sacrés Loustics ...
Publicité