Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacrés Loustics ...
Archives
2 avril 2007

Pain multicéréale mais pas trop !!!

J'adore le pain multicéréale

Vous savez celui où il y a plein de petites graines qui croque sous la dent. Oui mais voilà !!!

Le problème c'est que moi j'aime beaucoup et les enfants un peu moins d'où cette recette bidouillée avec 2 farines :

(je rappel que ma map est une quigg avec un th de 60)

- 310 ml d'eau

- 15 gr de beurre

- 1 c à s de sucre

- 1 c à c de sel

- 300 gr de farine T55

- 200 gr de farine multicéréales (celle de F...ine est trés bonne !)

- 1 c à s de lait en poudre (voir 1 et 1/2)

- 1 sachet de levure boulanger

le tout dans l'ordre programme "pain normal", poids "1kg" et croûte "moyen"

et voilà les photos pour vous donner une idée :

Bon mes gourmands l'ont déja bien entamé

et le zhoom de la mie qui est vraiment trés légères

voili voilà

Publicité
Commentaires
Sacrés Loustics ...
Publicité
Sacrés Loustics ...
Publicité