Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacrés Loustics ...
Archives
17 avril 2007

Recherche désespérement ...

... non ce n'est pas Susan !!! dry

ce que je recherche désespérement c'est ça :

e380_1

le COCO BOER !!!

la poudre marron, les doigts jaunes de mon enfance, on bavait dedans tant qu'on pouvait, je me suis même coupé la langue une fois mais ... qu'est ce que c'était bon 0039

J'ai trouvé sur internet qu'une confiserie en avait encore sur Toulouse mais ils n'ont pas de site internet ...

Donc pour l'instant affaire à suivre ...

Publicité
Commentaires
B
faut que je retrouve mes sources et je vous dits ça
M
Je ne connais que de nom mais je sais que j'en connais beaucoup qui adorait! :) (et qui aimerait beaucoup en regoûter, donc si tu as des infos, n'hésite pas à les faire partager! :D)
Sacrés Loustics ...
Publicité
Sacrés Loustics ...
Publicité