Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacrés Loustics ...
Archives
30 avril 2007

Ca y est c'est parti ...

Le swap auxquels je me suis inscrite :

j'ai reçu ma swap coupine et je suis bien contente parce que ben ... elle est un peu comme moà !!!

donc plein d'idées fourmilles dans ma petite tête

alors maintenant pour celle qui a "hérité" de moi quelques infos supplémentaires parce que c'est pas facile de tout dire en une fois ...

- je suis friandes de chocolat mais pas trop des mélanges fait avec le chocolat (sauf la noix de coco)

- j'aime pas les bananes, j'aimes les épices mais pas le "pain d'épices" ben voui je sais c'est bizzares !!!

- je sais plus trop si je les avais mis mais sinon je rajoute le vert et le rouge côté couleurs à porter (et déco aussi d'ailleurs)

-malgrés mes goûts épuré pour la déco j'aimes les petites touches de fantaisie colorée

voilà c'est out ce qui me vient en plus pour aider ....

Publicité
Commentaires
Sacrés Loustics ...
Publicité
Sacrés Loustics ...
Publicité