Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacrés Loustics ...
Archives
3 mai 2007

Shop, shop, shopping !!!

Lundi dernier ... pas d'école, pas de boulot, bref VIVE LES PONTS DU MOIS DE MAI !!!

Du coup nous voili parta faire du shopping en famille aux magasins d'usines pas loin de chez nous.

Je précise que nous étions à la base en recherche de la chemise pour accompagner le costume du marié, alors le costume c'est bien promené (ben voui on était bien obligé de l'emmener) mais il a pas trouvé de chemise à épouser !!!

Par contre moi j'ai fait des affaires au "Comptoir des cotonniers" magasin qui en taemps normal me fait rêver et fait fuire mon porte monnaie

et la deux petites choses qui m'attendaient :

un tee-shirt vert moussse (j'aurauis jamais porté cette couleur il y a qques années !)

divers__018 divers__014

et une petite tunique en soie vert menthe :

divers__015 divers__020

Bon alors maintenant je vous parle de la douloureuse parce que ça a beau être un magasin d'usine quand il vous vendent le pantalon en magasin à 130 € même à moitié prix ça nous donne encore du 65 €

mon Gilou a eu un peu peur quand il m'a vu sortir avec un sac dry

et ben pas du tout ma note à la sortie ... 14 € soit la tunique 8 € et le tee-shirt 6 !!!

youpi, youpi je suis ravie !!!

Publicité
Commentaires
Sacrés Loustics ...
Publicité
Sacrés Loustics ...
Publicité