Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacrés Loustics ...
Archives
5 mai 2007

Souvenir, souvenir, ...

Moi j'ai craqué quand je l'ai vu et j'ai dit c'est celui là !!!

Je m'explique : nous cherchions depuis un petit moment un bureau pour Loïc afin qu'il puisse faire ces devoirs ailleurs que sur la table du salon.

Et je rêvais d'un bureau d'écolier comme j'avias en classe quand j'étais petite !!!

Et c'est chose faîte, nous l'avons déniché dans une trocante qui en avait récupéré tout un stock et parmis tous (il y en avait des grands, des petits,...) je n'ai vu que lui 86

le voilà :

divers__024

divers__025

même Eliott y trouve un terrain de jeu !!!

divers__026 divers__027

Au départ je voulais le poncer et le peindre dans les tons de la chambre mais finalement je ne me résoud pas à le toucher tellement il me plaît comme ça !!!

Publicité
Commentaires
Sacrés Loustics ...
Publicité
Sacrés Loustics ...
Publicité