Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacrés Loustics ...
Archives
3 juin 2007

Le chinois ... le retour !!!

Alors aprés la version à la cannelle miammmmm !!!

Voici le chinois choco-noisette :

donc pour la recette ça change pas c'est la même que

c'est au moment de la garniture que ça bifurque, j'ai utilisé une 1/2 tablette de chocolat pâtissier et un ramequin de noisettes (pas de mesure désolé je l'ai fait au pifomètre)

papate_001

on fait les tronçons :

papate_004

et on enfourne 15 - 20 mn à 200°C

papate_006

et en gros plan

papate_008

Moi perso la cannelle reste ma préféré mais les 3 zhoms de la maison qui sont des "choco-addicts" ont mis celle ci en tête

Voili voilà .

Publicité
Commentaires
V
Humm... Riche idée!!! Je vais essayer cette semaine. Il faut qu'il termine d'abord son pudding. Lol.<br /> <br /> Merci pour ta réponse.<br /> Bon dimanche,<br /> Bisess
B
@ bienvenue vivi :)<br /> <br /> pour la crème patissière je pense qu'il n'y aura pas de problème à condition que tu ne la fasse pas trop liquide<br /> <br /> l'étape du "roulage" risque d'être aussi un peu délicate <br /> <br /> ou bien alors répartir la crème par dessus les tronçons déja coupés et installés
V
Bonjour,<br /> <br /> Je decouvre avec bonheur votre blog (j'ai une quigg, cadeau de fete des meres). <br /> <br /> Votre chinois fait saliver mon ptit mari, mais il aimerait que je mette de la creme patissiere en plus du chocolat. Est ce possible???<br /> <br /> Merci, bizzzzzzzzzz
B
alors y devrais pas être déçu il est simple et trés bon !!!
E
toutes tes recettes ont vraiment l'air super délicieuses, faut vraiment que j'essaie en plus chéri raffole du chinois!
Sacrés Loustics ...
Publicité
Sacrés Loustics ...
Publicité