Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacrés Loustics ...
Archives
17 juin 2007

Tarte tomate, pesto, chèvre, pignon

Une super recette trouvé chez cette demoiselle qui a un talent fou !!!

- une pate brisée (moi j'utilise une pate feuilleté)

- 4 grosses tomates

- 2 c à s de pesto

- du fromage de chèvre frais (l'équivalent d' 1 tome 1/2)

- une poignée de pignon de pin

- quelques feuilles de basilic

On commence par préchauffer le four à 200°C

On fonce la pate dans un moule à tarte et on démarre en étalant le pesto

tarte_002

On découpe les tomates et on les dépose en quartier (on aurait pu aussi faire des rondelles je pense)

tarte_003

On enchaine avec le fromage de chèvre

tarte_004

On enfourne à 200°C pendant 20 mn

Au bout de se temps j'ai sorti la tarte pour rajouter les pignons (la flemme de sortir une poele pour les faire griller comme dans la recette d'origine)

Et j'ai renfourné pour 10 mn

Et voilà le finale :

tarte_006

Pour conclure "c'est beau et c'est bon !!! "

Publicité
Commentaires
B
merci<br /> <br /> il y en a plein d'autres sur ton blog qui mon fait de l'oeil
L
je suis ravie que cette recette t'aie plu!
B
comme qui dirais "c'est pas que beau !!!"
J
miam !!! ça a l'air délicieux !
Sacrés Loustics ...
Publicité
Sacrés Loustics ...
Publicité