Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacrés Loustics ...
Archives
19 juin 2007

Mon enterrement de vie de jeune fille (partie 1)

Une première version SURPRISE de la part de mes copines de bouleau qui n'étaient pas dispo pour le faire plus tard

ouh les vilaines dry ...

Le samedi 9 juin :

je rentre du boulot crevé, mal aux jambes, ratatiné, ... , bref HS

Là je retrouve mon Gil affairé à se préparer pour une soirée d'enterrement de vie de garçon d'un copain. Je lui dit que je suis crevé, sur les genoux .

Là coup de téléfon de ma maman qui me dit qu'elle est entrain de faire manger Eliott, elle me dit "on t'appelle pour dire bonne nuit " je suis surprise, je raccroche et demande à Gil " il dort chez mes parents ce soir Eliott ?" et lui " oui finalement il va passer la nuit là-bas "

Du coup je réfléchi à mon état général et lui demande si finalement plutôt que de rester seul je peux venir avec lui, il me répond gentiment de sauter dans mes brailles si je veux y aller .

Hop direction la douche et ni une ni deux je suis dans la chambre pour m'habiller .

Le telefon resonne, et moi  "qui c'est ?" il me dit que ce sont les autres qui sont déja arrivé à la soirée

Je l'entend ouvrir la porte, et moi " qu'est tu fais ?" (pas curieuse du tout moa !!!) " je vais chercher une bouteille à la cave "

iib

Je l'entend revenir et je me prends un "allez magnes toi !!!", "oui oui j'arrive" le temps de sauter dans mon pantalon d'attraper 2 ou 3 trucs et je descends pantalon ouvert et en soutif !!!

Et là je me prends un SURPRISE !!!!

par elle :

surprise_001

et ça c'est moi

i

En suite opération transformation déjà la tenue "qui-tue" :

surprise_002

Non je ne sui pas en cloque c'est cette maudite robe !!!

surprise_003

On passe au barbouillage et là attention les dégats ...

surprise_004

et on fignole comme on peut

3

Et on termine la séance par la coiffure

1

Bon pour ce remettre de tout ça on boit un coup

6

mais pas trop quand même sinon

4

Et nous voili parta dans les rues pour aller je ne sais où

a

On est passé par ici

sdnflsnf

et puis aussi par là

jebf

Ensuite on a pris les voitures pour aller là (ça c'est ma tête quand on arrive)

ndfln

voilà pourquoi

ngfslfng

mais où qu'on est ??? (non monsieur on ne rigole pas !!!)

g

Nous voilà installées pour un diner paëlla / sangria

enterrement_vie_de_jeune_fille_9_juin_2007_004

et une piste de danse qui nous tendait les bras

enterrement_vie_de_jeune_fille_9_juin_2007_019

une soirée endiablée

enterrement_vie_de_jeune_fille_9_juin_2007_020

Merci beaucoup les filles j'ai passé une soirée formidaaaaaaaaaaaable !!!

ps:  - je remercie également mon cher et tendre (traitre !!!)

       - je remercie ma robe en nylon qui m'a collé toute la soirée

       - je remercie Valou avec son maquillage qui m'a démangé toute la soirée

       - et surtout le caleçon blanc à dentelle qui lui passait son temps à decendre

encore MERCI, MERCI, MERCI

Publicité
Commentaires
B
ça c'est clair !!!<br /> <br /> c'est du gros plan ...
J
Ben dis donc tes amies t'ont pas raté !!!!! mais je suis sûre que tu as passé une excellente soirée pleine de bons souvenirs ! en tt cas , ravie d'avoir vue ta bouille comme ça !!! bises .
Sacrés Loustics ...
Publicité
Sacrés Loustics ...
Publicité