Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacrés Loustics ...
Archives
26 juillet 2007

Jour J - 2 et J - 1

Déco de la salle nous voilà !!!

On commence par mes petits paniers à dragées pour mettre sur les tables (là on attends que la colle sèche)

pr_pa1_028

Là on a rajouté l'intissé et les voilà remplis

pr_pa1_067

Et là ficelé prêt à partir pour leur destination finale

pr_pa1_069

Bon la salle maintenant

salle3

mes titis ont déja trouvé comment s'occuper !

salle2

Allez on attaque !!!

salle4

On avance vite ...

salle1

... même si Fred n'écoute qu'à moitié ce que je lui dit !!!

salle5

ensuite c'est sa femme qui s'y met !!!

salle10

et maintenant mon papa qui trouve que la matière des nappes est trés confortables !

pr_pa1_073

Ça y est Carole est à nouveau dans la course

salle8

On fignole

pr_pa1_079

Et voilà on y est une vue de la table des mariés

salle12

Et voici quelques tables des invités :

salle6

salle7

Voilà la tonnelle ou se déroule l'apéro

pr_pa1_082

Une petite vue de l'intérieur

pr_pa1_080

avec moi qui commence à fatiguer

pr_pa1_081

Un grand merci à nos témoins pour leur coup de main qui fut le bienvenue

Ah oui ! si vous vous demandez où est le marié ben ... c'est lui qui prenait les photos !!!

Voili voilà pour le moment

Publicité
Commentaires
C
je vous souhaite beaucoup de bonheur ! c'est quand qu'on les voit les mariés (dit-elle impatiemment...)
F
Bon maintenant je peux poster hihi. quel travail c'est certain, mais c'est une belle idée déco, déjà j'avais vu les invitations et j'avais adoré...<br /> c'est frais et gai... JE vous souhaite que le bonheur continue ;-)encore mieux qu'avant lol!
J
Tout a l'air très sympa !!!!! alors FELICITATIONS AUX JEUNES MARIES !!!! et beaucoup mais alors beaucoup de bonheur !!!!!!!
Sacrés Loustics ...
Publicité
Sacrés Loustics ...
Publicité