Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacrés Loustics ...
Archives
1 avril 2008

Banzaiii #

Mon grand loulou est un sportif en puissance le foot est "number one" mais cette année il a voulut en faire plus et c'est tourné vers ...

... le VIET VO DAO

judo_003  judo_004

                judo_006

                judo_008

Moi je l'admire parce que je ne suis pas vraiment une sportive ans l'âme et être aussi assidu dans un sport à cet âge ... bon maintenant faut pas abuser non plus parce que si on l'écoute il ferait du tennis voir du rugby en plus !!!

Publicité
Commentaires
B
Merci joujoune, j'avais envi de changement ;)
J
J'aime beaucoup le nouveau look de ton blog ! et ton fils est un vrai viet vo dao man !
Sacrés Loustics ...
Publicité
Sacrés Loustics ...
Publicité