25 mai 2008

Y a plus qu' a ...

Un petit craquage tissus ! - Un plumetis blanc avec des tites broderies (bon il va peut être pas rester blanc longtemps mais galère de trouver du plumetis par chez moi !) - Un mi-lin/mi-coton taupe normalement prévu pour les garçons mais ... qui sait !!! - Un madras léger et beauuuuuuu pour des tites chemises pour les loustics et, et, et, ... l'outil magique vu sur "pleindeblogsmaisjesaispluslesquels" qui va me faciliter la couture ;)
Posté par bonypony à 22:55 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

22 mai 2008

Come Home !

Ils sont arrivés accompagné d'un "My favorite style" Je crois que les autres vont suivre trés trés vite (je parle des Come Home surtout) !!!
Posté par bonypony à 10:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 mai 2008

Petit Billy ....

Non pas de fromage dans ce post :))) Il est question de notre dernière promenade chez le grand suédois Bientôt en avant première "hors carton" ...
Posté par bonypony à 10:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 mai 2008

ARCAMEG ...

Traduisez : ARchibald, CAlixte, MEG Ils sont arrivés ! Maintenant reste à trouver un créneau horaire ...
Posté par bonypony à 23:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 mai 2008

BALI 2007 # épisode 5

Bon nous nous étions arrêtés sur l'hotel de Ubud et un petit resto sympa :) Aujourd'hui en route pour la "Monkey forest" On paye notre droit et on achète une modeste obole pour nos visiteurs (qui va pas faire long feu !!!) A peine passer l'entrée, nous et notre obole sommes immédiatement solicités in situ ! un site magnifique des temples, statues, la jungle ... Et un pauvre touriste australien qui à eu la mauvaise idée de s'asseoir un moment ... Le soir venu nous avons... [Lire la suite]
Posté par bonypony à 08:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 mai 2008

Tambouille de frippes

Premier essais teintures ... ... à force de la voir jouer les magiciennes, j'ai eu envie d'essayer ! Ma recette : - une moitié de n°14 - une moitié de n°80 - une pincée de n°19 et le résultat tadaaammm ! bon je voulais du foncé je suis servi... ... maintenant reste à trouver l'usage ( mais j'ai déja ma petite idée )
Posté par bonypony à 11:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

02 mai 2008

Pantalons de zouaves !

Inspiration : ICI Et comme il restait un peu de tissus 2 chèches pour parer les coups de vents
Posté par bonypony à 20:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 avril 2008

Dino Polo #

Une jolie marque Dino e Lucia découverte il y a quelque temps ... ... et les voici tout beaux, tout jolis, et surtout plus abordable Merci Gé d'avoir rappelé l'info ;)
Posté par bonypony à 10:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 avril 2008

TAG

Elle y est passé alors à mon tour : Le règlement : répondre à 6 questions uniquement en images Et désigner 6 autres personnes qui devront à leur tour jouer le jeu (si elles le veulent bien !) Que seriez-vous si vous étiez un animal ? (c'est le matou préféré de monsieur moi j'avais pas trop d'idée) Quelle est votre couleur préférée ? Que buvez-vous le matin ? Votre objet préféré ? Et pour finir, quel lieu aimeriez-vous visiter ?   Je passe la main à toutes celles... [Lire la suite]
Posté par bonypony à 11:02 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
18 avril 2008

Bricolette et bricolo ... # 1

... sont dans le plaquo !!! Oui, ça nos trottait dans la tête depuis un moment et ça nous manquait surtout cruellement ... Quoi ? me direz-vous Un PLACARD ! vous savez le truc pour ranger ou cacher son bazard Recette : - du plaquo - des rails (pour tenir le plaquo) - un metre et un niveau (pour viser droit) - un homme (pour assembler tout ça) - et une enquiquineuse moi pour avoir des idées à la c... en plein milieu !!! d'aborb on découpe la porte ... on pose des rails coté salle de jeux... ... [Lire la suite]
Posté par bonypony à 23:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]