Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacrés Loustics ...
Archives
22 mai 2007

Des yaourts "exceptionnels " ...

Toujours tiré de chez Muriel (je devrais l'enlever de mes favoris mais je ne peux m'y résoudre !!!)

Aux fameux caramels exceptionnels les Werther's Originals

fimo_yaourt_003

donc la recette c'est :

- 1 l  de lait

- un yaourt

- 40 g de lait en poudre

- 200 g de caramel (je n'avais qu'un paquet de 175 gr euh !!! moins 2 ou 3 qui ce sont glissés dans ma bouche et celle de Gil ...)

mais c'était trés bon aussi !!!

fimo_yaourt_014

Alors pensé bien à la casserole anti adhésion sinon bonjour le fond !!!

fimo_yaourt_005

Ils sont mouchetés mais je sais pas pourquoi ?

Et juste sucré ce qu'il faut

Voili voilà

Publicité
Commentaires
B
ah non surtout pas !!!<br /> <br /> j'en veux d'autre moi ...
M
Ou alors il faut que j'arrete les yaourts ...;o)
B
oui dans la vieille yaourtière de ma maman
J
est ce que tu les mets dans une yaourtière ? si c'est le cas , je vais les essayer très prochainement .............miam .......
Sacrés Loustics ...
Publicité
Sacrés Loustics ...
Publicité