Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacrés Loustics ...
Archives
4 août 2007

celui qui est enfin arrivé !!! ouf

Ça y est Naomi enfin reçu son colis (j'y croyais plus)

et je peux enfin dévoiler ce qu'il contenait. Aller nous voili parta :

* Jour Gourmandise *

swap_choc

* Jour surprise *

paquets_swap_003

* Jour création *

swap_009

* Jour pour son intérieur *

paquets_swap_010

* Jour détente *

swap_004

* Jour pour se faire belle *

paquets_swap_009

* Jour pour rire *

swap_006

Et voilà on y est on a les 7

Je crois que ça lui a fait plaisir, en tout cas moi je me suis bien amusé

Voili, voilà

Publicité
Commentaires
C
As tu recu ton swap de la rentrée ?! <br /> Je sais que le tien est envoyé masi pas de nouvelles pour le 3eme paquet !...
C
J'ai offert la même chenille à une amie pour ces 18 ans. Les mecs sont de vrais gamins et ont passé la soirée à jouer avec ! <br /> ***<br /> Ou en ai ton swap de la rentrée ?
L
Merci pour le Coffee Swap !! Je l'ai reçu hier...
J
J'adore le jour pour son intérieur !!!!!
Sacrés Loustics ...
Publicité
Sacrés Loustics ...
Publicité