Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacrés Loustics ...
Archives
19 février 2008

Nominée tadaaaaaaaaaam ...

C'est Bonheur addict qui m'a nominé !!!

Une sorte de chaîne qui permet de faire découvrir de nouveaux blogs que l'on apprécie

La règle du jeu est simple:

Il faut choisir 10 blogs qui nous apportent bonheur et inspiration
les 10 nominés par un commentaire chez elles, et ainsi la chaîne continue.
Et comme ça on connait encore plus de blogs et on voit encore plus de belles choses !   

Allez je mis met ...

1) Ciloubidouille : créations et tranches de vies

2) COMME LA LUNE : bon d'accord elle à 3 ptits gars et moi 2 ... mais j'aime beaucoup

3) Aventures californiennes :  pour des recettes magiques et du soleil, du soleil, du soleil ...

4) Tokyobanhbao : du japon, des voyages et de la mode, tip top !

5) Une touche de ... : des idées déco, des idées cadeaux, de idées quoi ...

6) Amuses bouche : c'est beaux et c'est bon (et tellement bien expliqué)

7) Cakes in the city : des gateaux, des biscuits, des desserts, ahhhhhhhhh

8) Bretzel et café creme : au pays du strudel pomme cannelle

9) FrenchBento : parce que j'adores l'idée de ces petites boîtes

10) Time 4 tea : des yaourts, des desserts, du pain, des brioches et ... une ambiance 

Voili voilà pour moi !!!

ps: j'ai pas eu le temps de prévenir tout les blogs ci-dessus de leur nomination mais grace au rétrolien elles le seront ;)

Publicité
Commentaires
M
oui enfin, moi je le découvre aujourd'hui..... Merci c'est sympa. Ca fait tout plaisir, même en retard!!
C
merci merci au fait :) !
G
Oh c'est adorable;-))) J'ai carrement un égo surdimensionné là, il fallait pas
J
Coucou !<br /> Si les bisous étaient de l'eau ,je te donnerais la mer Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne C'est la semaine de la famille et des meilleurs ami( es) envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable !
T
ben ça alors ! je suis aussi très flattée ! un grand merci !!
Sacrés Loustics ...
Publicité
Sacrés Loustics ...
Publicité