Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacrés Loustics ...
Archives
21 juin 2008

Semaine trop courte ...

Cadence de boulot infernale !

Plein de commencer et rien de vraiment terminer ...

- un sarouel calixte pour Eliott qu'il faut reprendre au niveau de la taille parce que sinon il lui faut des bretelles (et pourtant j'ai fait le 2 ans)

- une E avec qui je me prends la tête pour le plisser de la poitrine GRRRRR !(j'aurais mieux fait de commencer par une N moa)

- une T pour laquelle je cherche encore le tissus (mouiii ...)

- des miroirs à poser (par l'hom dés qu'il voudra bien dégainer la perceuse ... parce que moi nos murs à la c.. j'y touche pas !)

- le lave vaisselle qui fait des siennes (note perso : apprendre aux loustics à faire la vaisselle ... quoi y sont trop petit ! maiiiis non :)

- et plein de trucs ...

Et à côté de ça hier soir il a fallu que je fasse chauffer la machine pour faire un truc de ce genre :

ECA3MA1D4CAYREWHNCAHAC0O8CAI7YVNOCA0TD3DRCAEOP3AYCAYA5EI1CAVUTDYXCAVOTB2FCANTBNDTCAR2VG3PCAHGZJJSCAEHM4SZCAP9PLQBCACN8MRBCAXKXCHSCAQFK6YUCASC0VLQ

Pas eu le temps de prendre une photo, c'est pour enterrement de vie de garçon d'un copain de l'hom, et en fourrure synthétique imprimé panthère (j'ai pas trouvé de coton imprimé) et ça a servi aujourd'hui ...

... désolé Ted l'idée n'était pas de moi ;)

Publicité
Commentaires
C
et alors ??? t'en es où de ta super liste de couture à faire ???
Sacrés Loustics ...
Publicité
Sacrés Loustics ...
Publicité