Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacrés Loustics ...
Archives
3 juin 2007

fête des MOOOMANS !!!

Alors on ne va quand même pas passer à côté bien que je suis un peu colère aprés certain !!!

Je n'ai pas eu de cadeau "fait-main" cette année sniffff...

Alors je n'en veux pas à mon titi bien entendu mais par contre l'école je suis assez fâché ... Loïc est en CP !!!

Moi en primaire je faisais encore des colliers de nouilles et des boîtes en pince à linges, là, non plus rien ça fait pas partie du programme (vive les écoles d'applications) ...

Bon à part ça le papa qui n'est pas trés bidouilles leur a quand même fait faire un beau dessin chacun

de Loïc :

dessin_001

de Eliott :

dessin_003

et admirer la signature de l'artiste (il va avoir 3 ans) :

dessin_005

Bon j'ai eu aussi un super cadeau : une nouvelle copine !

Alors la c'est le paquet cadeau (il est pas bidouilles le Gil mais il a des idées !)

f_te_des_m_res_006

... tadammmmmmmm

f_te_des_m_res_007

et voilà la belle

f_te_des_m_res_005

et pour le plaisir des yeux le joli (et surtout bon ) gâteau qu'on à mangé

f_te_des_m_res_008

Voili voilà

Publicité
Commentaires
B
m'en parle pas ça vire à l'obsession en ce moment!!! <br /> <br /> et en plus on rentre dans la période des glaaaaaaaces ...
R
SALUT,<br /> <br /> Ils son très beaux ces dessins fait par tes zouzous et ton homme ta fait lui aussi un chouette cadeau, j'aime bien l'idée de l'emballage.<br /> Miam miammmmmmmmm, le gâteau, vous avez du vous régalez mais il faut faire attention aux kilos pour ton mariage sinon tu ne rentreras plus dans ta jolie robe, lol!!!<br /> BISOUS ton amie CHRYSTELLE
Sacrés Loustics ...
Publicité
Sacrés Loustics ...
Publicité