Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacrés Loustics ...
Archives
21 juin 2007

Pain au maïs

Une nouvelle recette tirée de mon livre fétiche

le pain à la farine de maïs à ne pas confondre avec celui que j'avais fait il y a quelque temps à la polenta

tarte_005

alors dans l'ordre :

- 270 ml d'eau

- 1,5 c à s d'huile d'olive

- 1 c à c de sel

- 1 c à s de sucre

- 250 g de farine T55 ou T65

- 200 g de farine de maïs

on met le tout dans la map

et c'est parti pour "pain blanc", 750 g, croûte moyenne

alors il m'a encore fait un coup bizarre

tarte_007

mais il est bon quand même !!!

tarte_008

Voili, voilà

Publicité
Commentaires
J
merci pr ton inscription !<br /> <br /> bises!!!!!!!!!!!!
B
je vais voir ça de ce clic ;)
J
je te laisse un peu de pub , j'organise mon 1er swap : http://coffeetimeswap.canalblog.com/ <br /> et je serais ravie que tu y participes !!!! <br /> <br /> bises et bonne soirée !
Sacrés Loustics ...
Publicité
Sacrés Loustics ...
Publicité